22.02.2019, 20:58

Vaud: une touriste française se tue dans la région des Rochers de Naye

chargement
Peu après 16h00, la victime a fait une chute dans un couloir rocheux. (illustration)

Accident Une touriste française de 72 ans est décédée vendredi dans la région des Rochers de Naye après avoir chuté dans un couloir rocheux. Les causes de l'accident ne sont pas encore connues.

Une touriste française âgée de 72 ans a perdu la vie vendredi après-midi alors qu'elle se promenait sur un sentier enneigé dans la région des Rochers de Naye, sur la commune de Villeneuve (VD). Peu après 16h00, la victime a fait une chute dans un couloir rocheux.

Son corps s'est retrouvé 300 mètres plus bas. La septuagénaire est décédée sur place, malgré l’intervention des secouristes, a indiqué vendredi soir la police cantonale. Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte. La policer précise que la famille de la victime a été prise en charge par des spécialistes.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentArgovie: un homme de 37 ans fait une chute mortelleArgovie: un homme de 37 ans fait une chute mortelle

Accident de montagneUn berger fait une chute mortelle dans le val Mesolcina (GR)Un berger fait une chute mortelle dans le val Mesolcina (GR)

Accident de montagneUn alpiniste liechtensteinois chute mortellement dans les GrisonsUn alpiniste liechtensteinois chute mortellement dans les Grisons

Top