22.02.2019, 12:39

Zurich: licenciement d'un policier municipal qui aurait empoché l'argent des amendes pendant plus de 20 ans

chargement
Le policier municipal d'Uitikon (Zurich) est soupçonné de s'être mis dans la poche l'argent provenant d'amendes d'ordre durant plus de 20 ans. Il s'est fait licencier par la commune. (Illustration)

Viré La commune d'Uitikon (Zurich) a licencié un policier municipal qui aurait empoché l'argent des amendes d'ordre durant plus de 20 ans. Une plainte pénale pour abus de confiance a été ouverte. Le montant du délit n'est pas connu.

Un policier municipal d'Uitikon (ZH) est soupçonné de s'être mis dans la poche l'argent provenant d'amendes d'ordre durant plus de 20 ans. La commune zurichoise a licencié l'agent et déposé une plainte pénale.

Le Ministère public zurichois a ouvert une plainte pénale pour abus de confiance, indique-t-il vendredi à Keystone-ATS. Il confirme une information révélée par le Blick, sans préciser le montant du délit présumé. La présomption d'innocence prévaut, rappelle l'autorité d'enquête.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EnquêteZurich: arrestation du meurtrier présumé de la femme retrouvée morte sur un parking à DübendorfZurich: arrestation du meurtrier présumé de la femme retrouvée morte sur un parking à Dübendorf

ZürichZürich: un homme en chaise roulante happé sur un passage piéton à KilchbergZürich: un homme en chaise roulante happé sur un passage piéton à Kilchberg

Top