24.12.2017, 12:21

Zurich: une Coop attaquée par un braqueur, des employés ligotés

chargement
Le personnel a réussi à se libérer seul peu après et a donné l'alarme.

Cambriolage Samedi soir, une Coop de Zurich-Oerlikon a été attaquée par un inconnu. Ce dernier a menacé les employés avec une arme avant de les ligoter. Il a pris la fuite avec un butin de plusieurs milliers de francs.

Un inconnu a attaqué samedi vers 20h00 peu avant la fermeture une filiale de Coop à Zurich-Oerlikon. Il a menacé le personnel avec une arme de poing et contraint les employés à lui remettre l'argent du coffre. L'homme les a ensuite ligotés et a pris la fuite.

Son butin s'élève à plusieurs milliers de francs. Le personnel a réussi à se libérer seul peu après et a donné l'alarme. La police recherche des témoins. Le malfrat mesure 1,80 mètre, portait un masque blanc sur le visage et avait une valise noire à roulettes avec lui.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CriminalitéZurich: un car postal braqué par un homme armé à AndelfingenZurich: un car postal braqué par un homme armé à Andelfingen

criminalitéBulle: un braqueur mis en fuite par les employés d'un fastfoodBulle: un braqueur mis en fuite par les employés d'un fastfood

Top