Donald Trump
 26.06.2018, 07:31

Etats-Unis: Donald Trump vante sa chevelure, l'un de ses "grands atouts"

chargement
"C'est l'un de mes grands atouts. Tout le monde disait que mes cheveux étaient faux, que ce n'était pas les miens, que j'avais une perruque", a-t-il lancé Donald Trump.

Coiffure Le président américain s'est vanté lundi, lors d'un meeting de campagne en Caroline du Sud, de sa chevelure qui serait l'un de ses "grands atouts". Il a confirmé qu'il s'agit bel et bien de ses vrais cheveux.

Le président américain Donald Trump, en tournée électorale en Caroline du Sud, a vanté lundi la qualité de sa chevelure. Il a ironisé sur ceux qui affirmaient durant sa campagne présidentielle qu'il avait une perruque.

"C'est l'un de mes grands atouts. Tout le monde disait que mes cheveux étaient faux, que ce n'était pas les miens, que j'avais une perruque", a-t-il lancé lors d'une réunion électorale en faveur du gouverneur républicain de Caroline du Sud, Henry McMaster. "J'ai été pris dans des tempêtes, des vents à 100km/h", a-t-il lancé.

 

 

"Si ce ne sont pas vos vrais cheveux, ne soyez pas candidats! Ne soyez pas candidat!", a-t-il conclu sous les applaudissements et les rires de l'audience, lors d'un discours, où il a repris nombre de thèmes de sa campagne présidentielle de 2016.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ÉTATS-UNISDonald Trump veut une armée de l’espaceDonald Trump veut une armée de l’espace

Etats-unisTrump accusé d'avoir détourné de l'argent à des fins personnellesTrump accusé d'avoir détourné de l'argent à des fins personnelles

Relations internationalesEtats-Unis/Corée du Nord: Kim Jong-un et Trump ont accepté leur invitation réciproqueEtats-Unis/Corée du Nord: Kim Jong-un et Trump ont accepté leur invitation réciproque

Kim Jong-un rencontrera Trump aux USA

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un et le président américain Donald Trump ont accepté leur invitation réciproque,...

  13.06.2018 07:23

Sommet du G7Fâché par Trudeau, Trump plombe les efforts communs sur le commerceFâché par Trudeau, Trump plombe les efforts communs sur le commerce

Top