Elections fédérales 2019 vues de Neuchâtel
 13.09.2019, 18:40

L’UDC confiante pour renvoyer Yvan Perrin au Conseil national

Premium
chargement
Cinq des sept candidats UDC aux élections fédérales entourent la mascotte Sünneli: Pierre Hainard, Yvan Perrin, Magali Junod, Grégoire Cario et Thierry Brechbühler.

Politique Après la plupart des autres partis du canton, l’UDC neuchâteloise lance sa campagne pour les élections fédérales du 20 octobre. En espérant conserver son siège grâce au revenant Yvan Perrin.

«Oui, je suis guéri!» Yvan Perrin est affirmatif. Il reconnaît cependant que les problèmes de santé qui l’ont conduit à démissionner du Conseil d’Etat en 2014 pourraient avoir des répercussions lors des prochaines élections fédérales. «J’ai connu une mésaventure et ça pourrait me coûter des voix», explique ainsi la tête de liste de l’UDC neuchâteloise pour le Conseil...

À lire aussi...

EcologieFédérales 2019: depuis 2015, le PLR et l’UDC ont majoritairement voté «à l’encontre des sujets écologiques»Fédérales 2019: depuis 2015, le PLR et l’UDC ont majoritairement voté «à l’encontre des sujets écologiques»

POLITIQUELa nouvelle affiche de l’UDC fait des remousLa nouvelle affiche de l’UDC fait des remous

PolitiqueUn vétéran de l’UDC neuchâteloise pour sauver le siège et le soldat PerrinUn vétéran de l’UDC neuchâteloise pour sauver le siège et le soldat Perrin

Top