Elections fédérales 2019
 11.11.2019, 12:34

Les Romands du canton de Berne se mobilisent derrière Hans Stöckli

Premium
chargement
Le socialiste Hans Stöckli (à droite) est sous la menace de sa colistière, le Verte Regula Ritz, mais aussi de l'UDC Werner Salzmann.

Conseil des Etats Plusieurs personnalités du Jura bernois et de Bienne s’engagent en faveur de la candidature du socialiste au Conseil des Etats. Sans lui, disent-ils, c’est toute une région qui serait privée de relais aux Chambres fédérales.

Il est la dernière (petite) chance des Romands du canton de Berne. Le socialiste biennois Hans Stöckli vise le week-end prochain un troisième mandat au Conseil des Etats. Mais sa première place au soir du 20 octobre est trompeuse. Avec moins de 3000 voix d’avance sur la Verte Regula Rytz et l’UDC Werner Salzmann, il vit sans doute sa campagne la plus éprouvante.

Au-delà de l’affrontement...

À lire aussi...

Canton de BerneGros dégât d’image pour le Jura bernois et Bienne, absents du Conseil nationalGros dégât d’image pour le Jura bernois et Bienne, absents du Conseil national

Elections fédéralesLe socialiste biennois Hans Stöckli en lice pour un troisième mandatLe socialiste biennois Hans Stöckli en lice pour un troisième mandat

Top