Euro 2016
 28.06.2016, 09:28

Euro 2016: le commentateur islandais a déliré après la victoire de son équipe

chargement
1/42  

Islande - Angleterre Il était devenu une véritable star après le match Autriche - Islande. Mardi, Gudmundur Benediktsson a eu une nouvelle occasion de faire chauffer ses cordes vocales lors de la victoire historique de l'Islande sur l'Angleterre.

Surnommé Gummi Ben, le commentateur de la télévision islandaise continue de faire le tour du web à chaque victoire de son pays à l'Euro 2016. Après la qualification historique en huitième de finale, l'ancien international avait déjà explosé de joie et fait rire toute la toile.

 

Pendant Islande - Angleterre, Gudmundur Benediktsson n'a à nouveau pas pu maîtriser ses nerfs. Quand l'Islande a pris l'avantage sur l'Angleterre à la 18e minute, le commentateur a hurlé dans son micro à n'en plus finir.

 

À la fin du match, le commentateur a été proche du malaise. Le moment était historique et Benediktsson l'a bien compris. Il s'est exclamé en référence au Brexit : "Vous pouvez quitter l'Europe. Vous pouvez allez où vous voulez !"

 

En quart de finale, l'Islande affrontera la France. Après ce nouveau délire du commentateur islandais, on se demande bien comment le coeur de celui-ci pourrait tenir en cas de qualification pour les demi-finales.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Euro 2016Euro 2016: Roy Hodgson quitte son poste suite à la défaite de l'Angleterre face à l'IslandeEuro 2016: Roy Hodgson quitte son poste suite à la défaite de l'Angleterre face à l'Islande

Euro 2016Euro 2016: l'Islande s'impose face à l'Autriche et se qualifie pour les huitièmes de finaleEuro 2016: l'Islande s'impose face à l'Autriche et se qualifie pour les huitièmes de finale

euro 2016Euro 2016: le commentateur islandais délire complètement après le second but de son équipeEuro 2016: le commentateur islandais délire complètement après le second but de son équipe

Top