Euro 2016
 18.07.2016, 22:57

Instagram: Cristiano Ronaldo rassure ses fans sur sa blessure au genou

chargement
La star portugaise assure qu'il va revenir plus fort qu'avant.

Réseaux Blessé au genou gauche lors de la finale de l'Euro 2016 remportée par le Portugal, Cristiano Ronaldo a rassuré ses fans en publiant une vidéo sur son compte Instagram. Selon les spécialistes, il ne devrait pas fouler les pelouses avant la mi-septembre.

Cristiano Ronaldo, a assuré à ses fans qu'il allait "bien" et qu'il reviendrait "beaucoup plus fort" après sa blessure au genou gauche. Il l'a contractée lors de la finale de l'Euro 2016 remportée contre la France.

"Salut à tous! Je voulais juste embrasser mes fans. Je voulais leur dire que tout va bien et que je vais revenir beaucoup plus fort", déclare CR7 en portugais dans une vidéo publiée sur son compte instagram.

"Merci beaucoup, vive le Portugal!", conclut l'attaquant du Real Madrid se filmant torse nu avec une casquette rouge à l'envers sur le crâne.

 

 

Selon le quotidien sportif espagnol MarcaCristiano Ronaldo ne devrait pas revenir sur le terrain avant la 3e journée du Championnat d'Espagne mi-septembre. Sa participation à la rencontre Suisse - Portugal du 6 septembre est ainsi incertaine.

Le Portugais souffre d'une entorse du ligament interne du genou gauche, après un choc qui l'avait contraint à quitter les siens en larmes en début de match lors de la finale de l'Euro face à la France le 10 juillet.

Il était ensuite revenu sur le banc, le genou bandé, prenant pratiquement le rôle de l'entraîneur pour encourager la Selecçao, finalement victorieuse 1-0 en prolongation, obtenant ainsi son premier titre international.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HilarantEuro 2016: sur la touche après sa blessure, Cristiano Ronaldo se prend pour l'entraîneurEuro 2016: sur la touche après sa blessure, Cristiano Ronaldo se prend pour l'entraîneur

DuelEuro 2016: le duel Griezmann - Ronaldo fait mousser la ToileEuro 2016: le duel Griezmann - Ronaldo fait mousser la Toile

BuzzEuro 2016: quand Ronaldo est en colère, il frappe Donald Trump et Justin BieberEuro 2016: quand Ronaldo est en colère, il frappe Donald Trump et Justin Bieber

Portugal - Pays de GallesEuro 2016: Bale - Ronaldo, le face à face de la première demi-finaleEuro 2016: Bale - Ronaldo, le face à face de la première demi-finale

Top