Euro 2016
 30.06.2016, 22:29

Euro 2016: le jeune Renato Sanches adulé sur les réseaux sociaux après son but

chargement
1/64  

Star Titularisé pour la première fois avec le Portugal, Renato Sanches a permis à son équipe de revenir au score lors de la première mi-temps de Pologne - Portugal. Les éloges sont rapidement tombées sur la Toile.

À seulement 18 ans, le milieu de terrain du Benfica est la nouvelle pépite de cet Euro. Désigné comme une future grande star, Renato Sanches commence à confirmer les espoirs mis sur ses épaules. Il a marqué face à la Pologne grâce à une splendide frappe.

 

Le but de Renato Sanches à la 33e minute du match Pologne - Portugal.

 

Avec sa réalisation, Sanches est entré dans l'histoire du championnat d'Europe. S'il est le troisième plus jeune joueur à inscrire un but à ce niveau, il est devenu en outre le plus jeune à marquer en phase à élimination directe d'un Euro.

 

Sa précocité a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

 

 

Du coup, certains twittos voient en ce jeune joueur un potentiel inestimable. À tel point qu'ils le voient bien réinventer le football.

 

Entraîneur du Bayern Münich, où évoluera la saison prochaine Renato Sanches, Carlo Ancelotti avait de quoi se frotter les mains en voyant la performance du jeune portugais.

 

Pendant l'Euro, le coach bavarois n'a pas tari d'éloges à propos du jeune talent.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Pologne - PortugalEuro 2016: le but inespéré de Lewandowski fait jaser le NetEuro 2016: le but inespéré de Lewandowski fait jaser le Net

Euro 2016Euro 2016: le premier quart de finale Pologne-Portugal vu des réseaux sociauxEuro 2016: le premier quart de finale Pologne-Portugal vu des réseaux sociaux

Euro 2016Euro 2016: la Pologne et le Portugal jouent un football très similaireEuro 2016: la Pologne et le Portugal jouent un football très similaire

Top