Fête des vendanges
 29.09.2018, 19:47

Christophe Bugnon à la Fête des vendanges: «c’est la quantité de vin qui compte, pas la qualité!»

chargement
Christophe Bugnon en train de répondre à la Question qui tue d'ArcInfo.

La question qui tue Pour Christophe Bugnon, la Fête des vendanges de Neuchâtel, «c’est la quantité de vin qui compte, pas la qualité!». Il a accepté de répondre à notre question qui tue.

Christophe Bugnon 

51 ans, humoriste

Votre nourriture préférée durant la Fête des vendanges? Au départ, je me dis que j’irai au Paprika manger des légumes et je finis par manger des raclettes. J’en avais même fait pour le club de hockey de Young Sprinters à l’époque.

Que buvez-vous durant la fête? De l’eau minérale bien sûr! J’évite le vin blanc, ça me fait des acidités. En général, je bois plutôt du rouge. De la qualité, mais aussi du Neuchâtel!

À quel stand peut-on vous trouver? Je suis souvent au stand de Festi’neuch. Avant j’allais au stand des Péruviens. Et au stand du groupe Sida, où je mange mes raclettes.

Avez-vous déjà pensé à vous inscrire à Miss Neuchâtel Fête des Vendanges? Oui, je l’ai fait, mais il y a longtemps avec les Peutch. On avait été très déçu de ne pas être élus. C’était complètement sexiste.

La question qui tue:

 

Merci à l’espace de coworking hub neuchatel pour leur chaleureux accueil.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fêtes des vendangesPlus de 900 participants au cortège des enfants de la Fête des vendangesPlus de 900 participants au cortège des enfants de la Fête des vendanges

La question qui tueAlain Ribaux à la Fête des vendanges: «la musique de la fête c'est Les lacs du Connemara»Alain Ribaux à la Fête des vendanges: «la musique de la fête c'est Les lacs du Connemara»

La question qui tueNicola Thibaudeau à la Fête des vendanges: «surtout ne pas croiser mes garçons!»Nicola Thibaudeau à la Fête des vendanges: «surtout ne pas croiser mes garçons!»

Top