Fête des vendanges
 28.09.2018, 20:45

Nicola Thibaudeau à la Fête des vendanges: «surtout ne pas croiser mes garçons!»

chargement
Nicola Thibaudeau, CEO de MPS répond à la question qui tue.

La question qui tue Pour Nicola Thibaudeau, CEO de MPS à Bienne, la Fête des vendanges de Neuchâtel, c’est «ne pas croiser mes garçons à partir d’une certaine heure!» La Neuchâteloise est notre première invitée du week-end à répondre à notre question qui tue.

Nicola Thibaudeau 

58 ans, CEO de l’entreprise MPS (Micro Precision Systems) à Bienne.

Votre nourriture préférée durant la Fête des vendanges? «Alors là c’est facile, le fois gras des 5 Sens.» Les trois jours? «Non, je craque aussi pour un peu d’asiatique et des plats au hasard de ma déambulation.»

Que buvez-vous durant la fête? «Du vin blanc au début, puis du rosé et ensuite du rouge et peut-être qu’à la fin je craque pour une caïpirinha. Tous les soirs, jusqu’à mort s’en suive!»

À quel stand peut-on vous trouver? A la table ronde, c’est le stand des gens de mon âge. La fête des vendanges, c’est la fête de tous les âges, à chacun son stand."

Avez-vous déjà pensé à vous inscrire à Miss Neuchâtel Fête des Vendanges? «Je vais y réfléchir pour l’an prochain.»

La question qui tue:

 

Merci à l’espace de coworking hub neuchatel pour leur chaleureux accueil.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La question qui tueAlain Ribaux à la Fête des vendanges: «la musique de la fête c'est Les lacs du Connemara»Alain Ribaux à la Fête des vendanges: «la musique de la fête c'est Les lacs du Connemara»

CLUBBINGFête des Vendanges: déambuler à travers les stands jusqu'au bout de la nuitFête des Vendanges: déambuler à travers les stands jusqu'au bout de la nuit

Top