Fête des vendanges
 29.09.2018, 20:04

Willy Fantin à la Fête des vendanges: «On se perd, mais c’est ce qui est cool»

chargement
Willy Fantin répond à la Question qui tue d'ArcInfo.

La question qui tue Pour Willy Fantin, la Fête des vendanges de Neuchâtel, c’est de la bière et des potes qui croisent et qu’on perd. Il a accepté de répondre à notre question qui tue.

Willy Fantin 

45 ans, cofondateur Heidi.com

Votre nourriture préférée durant la Fête des vendanges? J’aime le stand choucroute ou les saucissons de chez Margot. Et les sandwichs au stand où ils font tourner le gros cochon à la broche. J’essaye de manger ça chaque année.

Que buvez-vous durant la fête? De la bière.

À quel stand peut-on vous trouver? Je n’ai pas vraiment de stand préférentiel. À l’époque, j’allais beaucoup au stand El Porron Pompero.

Avez-vous déjà pensé à vous inscrire à Miss Neuchâtel Fête des Vendanges? J’y ai pensé, mais on m’a fortement découragé.

La question qui tue:

 

Merci à l’espace de coworking hub neuchatel pour leur chaleureux accueil.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

La question qui tueChristophe Bugnon à la Fête des vendanges: «c’est la quantité de vin qui compte, pas la qualité!»Christophe Bugnon à la Fête des vendanges: «c’est la quantité de vin qui compte, pas la qualité!»

Fêtes des vendangesPlus de 900 participants au cortège des enfants de la Fête des vendangesPlus de 900 participants au cortège des enfants de la Fête des vendanges

La question qui tueAlain Ribaux à la Fête des vendanges: «la musique de la fête c'est Les lacs du Connemara»Alain Ribaux à la Fête des vendanges: «la musique de la fête c'est Les lacs du Connemara»

Top