Football régional
 20.06.2019, 11:46

Le FCC dans le groupe 1 de première ligue

chargement
Les joueurs du FCC connaissent leurs prochains adversaires.

Première ligue Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) connaît les noms de ses adversaires la saison prochaine en première ligue. Les Chaux-de-Fonniers évolueront dans le groupe 1, mais pas avec Bienne, Delémont et Bassecourt.

Relégué en première ligue, le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) évoluera dans le groupe 1 de première ligue la saison prochaine. Les Chaux-de-Fonniers, dont le championnat débutera le week-end des 3-4 août, affronteront des formations de l’ouest de la Suisse romande, mais pas Delémont, Bassecourt ni Bienne.

Les adversaires des «jaune et bleu» seront Azzuri LS, Bulle, Chênois, Echallens, Lancy, Martigny, Meyrin, Naters, Olympique de Genève I, Team Vaud M21, Terre Sainte, Vevey (entraîné par Christophe Caschili) et Young Boys M21.

Par ailleurs, le club de la Charrière a fêté mercredi soir le titre de champion cantonal de troisième ligue obtenu par sa deuxième équipe lors de la finale de cette catégorie disputée contre Le Locle II aux Ponts-de-Martel. Les Chaux-de-Fonnies l’ont emporté 2-0.

Festivités ce samedi

Pour rappel, ce samedi 22 juin, des festivités sont programmées à la Charrière. Organisées dans le cadre du 125e anniversaire du FC La Chaux-de-Fonds, elles débuteront à 9h avec la journée des juniors.

Ensuite, à 17h, un match de gala opposera les joueurs du FCC et les hockeyeurs du HCC. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné par Roger Läubli, célèbre gardien du club chaux-de-fonnier.

La soirée se poursuivra avec un Silent Party dès 21h30. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top