HC La Chaux-de-Fonds
 20.12.2018, 15:55

Brett Cameron prolonge son contrat avec le HCC jusqu’en 2020

chargement
Brett Cameron évoluera jusqu'en 2020 avec le HCC.

Mercenaire Le HCC tient déjà ses deux étrangers pour la saison prochaine. Après la prolongation du contrat de l’Américain Tim Coffman (jusqu’en 2021), le Canadien Brett Cameron a renouvelé son entente avec le club chaux-de-fonnier jusqu’en 2020.

Brett Cameron (28 ans) a prolongé ce jeudi son contrat avec le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) pour une saison supplémentaire, soit jusqu’au terme de la saison 2019-2020. Le Canadien a fait valoir ses qualités offensives et défensives en ce début de saison. Il compte 26 points (12 buts, 14 assists) en 26 matches avec les Abeilles et présente un bilan largement positif (+16), le deuxième meilleur de Swiss League.

«Nous sommes très heureux de continuer notre collaboration avec Brett Cameron dont le professionnalisme et l’engagement total nous ont convaincus», déclare Loïc Burkhalter, le directeur sportif du HCC. «Brett Cameron se donne à 100% et toujours au profit de l’équipe. Il n’hésite pas à aller au contact.»

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Pas vraiment incognitoHCC: la présence d’Arno Del Curto mardi aux Mélèzes fait le buzzHCC: la présence d’Arno Del Curto mardi aux Mélèzes fait le buzz

RetraitePhilipp Wetzel mettra bien fin à sa carrièrePhilipp Wetzel mettra bien fin à sa carrière

HOCKEY SUR GLACELe HCC revit et gagne avec Arno Del CurtoLe HCC revit et gagne avec Arno Del Curto

live
SWISS LEAGUELe HCC domine le leader Kloten aux MélèzesLe HCC domine le leader Kloten aux Mélèzes

Hockey sur glaceLa Winter Week servira-t-elle de déclic pour le HCC?La Winter Week servira-t-elle de déclic pour le HCC?

Top