HC La Chaux-de-Fonds
 29.09.2018, 19:10

Le HCC s'impose péniblement face aux GCK Lions

chargement
Le HCC s'est imposé à Küsnacht grâce, notamment, à un triplé de Tim Coffman.

HOCKEY SUR GLACE Les Chaux-de-Fonniers ont remporté un deuxième succès consécutif en l'emportant 4-3 sur la glace des GCK Lions.

Après avoir pris la mesure d'Ajoie mercredi soir (4-2), le HC La Chaux-de-Fonds a signé une deuxième victoire dans le championnat de Swiss League. A Küsnacht, les hommes de Serge Pelletier ont dominé 4-3 les GCK Lions, non sans s'être fait quelques frayeurs.

Au terme d'un premier tiers pauvre en occasions, le visiteur avait tout de même réussi l'essentiel en prenant les devants grâce à Coffman. Toutefois, un début de deuxième "vingt" catastrophique permettait aux Zurichois de revenir, puis de prendre les devants (22e et 24e).

Ces réussites eurent au moins le mérite de réveiller les Chaux-de-Fonniers, qui inversaient à leur tour la tendance, via Hasani (en infériorité numérique) et Coffman (26e et 28e).

L'Américain y allait de son triplé dans la dernière reprise avant que le HCC ne se fasse encore peur dans les dernières minutes.

Les Chaux-de-Fonniers recevront mardi la Zoug Academy (19h45) pour tenter de continuer sur leur lancée.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Parole de capitaineSelon Adam Hasani, le HCC a «tout pour bien faire»Selon Adam Hasani, le HCC a «tout pour bien faire»

Swiss LeagueHCC: pour Loïc Burkhalter «personne n’est au-dessus du club»HCC: pour Loïc Burkhalter «personne n’est au-dessus du club»

LicenciementHCC: la défaite contre Olten a été «le coup de grâce» pour Mikael KvarnströmHCC: la défaite contre Olten a été «le coup de grâce» pour Mikael Kvarnström

CommentaireHCC: «Apprendre à se tromper», le commentaire de Julian CerviñoHCC: «Apprendre à se tromper», le commentaire de Julian Cerviño

TémoignageMikael Kvarnström «ne regrette pas» son expérience au HCCMikael Kvarnström «ne regrette pas» son expérience au HCC

Top