HC La Chaux-de-Fonds
 22.06.2019, 20:19

Sympathique rencontre entre footballeurs du FCC et hockeyeurs du HCC

chargement
1/2  

Match de gala Organisée dans le cadre des festivités du 125e anniversaire du FC La Chaux-de-Fonds (FCC), la rencontre entre les footballeurs de la Charrière et les hockeyeurs des Mélèzes s'est déroulée par un bon état d’esprit.

Le «match de gala» entre les footballeurs du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) et les hockeyeurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), dont le coup d’envoi a été donné par l’ancien gardien Roger Läubli, s’est déroulé dans un très bon état d’esprit. Pour rappel, cette rencontre a eu lieu ce samedi en fin d’après-midi dans le cadre des festivités du 125e anniversaire du club de football chaux-de-fonnier.

Alignant une formation composée de joueurs de ses deux équipes d’actifs, de juniors et d’éléments à l’essai, les hommes de la Charrière, dirigés par José Saiz, ont logiquement dominé ceux des Mélèzes (12-1), dont le seul but a été inscrit par leur nouveau gardien Matteo Ritz.

Devant une petite chambrée de spectateurs (environ 200), les hockeyeurs, dont le coaching était assuré par Loïc Burkhalter (directeur sportif), ont passablement souffert sur la pelouse synthétique des «jaune et bleu».

L’essentiel était toutefois ailleurs et chacun a pu profiter d’un bon moment de partage.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

match amicalLe HCC l'emporte au terme des prolongations face à GrenobleLe HCC l'emporte au terme des prolongations face à Grenoble

Top