HC La Chaux-de-Fonds
 02.08.2015, 18:56

Triste soirée pour les clubs neuchâtelois

chargement

La Chaux-de-Fonds ne s'était encore jamais inclinée cette  saison sur sa patinoire en Ligue nationale B. C'est désormais chose faite au soir de la 15e journée, et de quelle manière ! Inexistants, les joueurs de Gary Sheehan ont été étrillés par le leader Viège (1-8), qui s'envole au classement. 

Les Haut-Valaisans comptent désormais neuf points d'avance sur le HCC, son dauphin. Sierre pourrait s'emparer de la deuxième place  des Neuchâtelois du Haut en cas de succès lors du match décalé de jeudi face aux GCK Lions.

Toute l'équipe a mis la main à la pâte pour assurer le succès  des hommes de John Füst, les huit buts ayant en effet été inscrits  par sept joueurs différents. Seul Dominic Forget, se rappelant au  bon souvenir du public des Mélèzes, y est allé d'un doublé.

«L'effet Real Vincent» n'aura duré que quatre périodes chez les  Young Sprinters. Après s'être imposés chez les GCK Lions, les  Neuchâtelois menaient en effet 2-0 contre Olten avant de s'écrouler  (2-6).

Dans une soirée où le suspense aura finalement été de mise -Todd  Elik a inscrit le 3-4 à six secondes de la fin -, Lausanne a assuré le strict minimum contre Thurgovie. Vainqueurs de la formation de  le Bodensee Arena, les Vaudois vont faire face à un test bien plus  intéressant samedi en Malley. Ils recevront en effet le Viège de  leur ancien mercenaire Cory Pecker.

Dans la seule rencontre 100 % alémanique de la soirée,  Langenthal a disposé de Bâle (4-1). /si


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top