14.06.2019, 05:30

Anne Bisang: "Au chapitre des inégalités, le monde culturel n’est pas en reste"

Premium
chargement
Photo pour la greve des femmes du 14 juin.

Colombier, le 13 juin 2019
Photo : Lucas Vuitel

Grève des femmes "ArcInfo" a demandé à cinq femmes de commenter cette journée de grève. Anne Bisang, directrice artistique du TPR, nous offre son regard.

Au chapitre des inégalités hommes/femmes, le monde culturel n’est pas en reste contrairement aux idées reçues qui voudraient que ce milieu soit plus progressiste qu’un autre.

Il y a près de 30 ans, sous la houlette de Gisèle Sallin et Véronique Mermoud, une association de femmes de théâtre se créait à Genève. 
Point de départ de ce rassemblement...

À lire aussi...

Grève des femmesEglantine Jamet: "Le féminisme ne devrait pas être un gros mot"Eglantine Jamet: "Le féminisme ne devrait pas être un gros mot"

Grève des femmesJo Gutknecht: «Les femmes ne doivent pas baisser les bras»Jo Gutknecht: «Les femmes ne doivent pas baisser les bras»

Grève des femmesCaro: "C’est important qu’on éduque les enfants à plus d’égalité"Caro: "C’est important qu’on éduque les enfants à plus d’égalité"

Grève des femmesVéronique Ben Rabah: "Mes employés touchent le même salaire de base"Véronique Ben Rabah: "Mes employés touchent le même salaire de base"

Top