14.06.2019, 05:30

Caro: "C’est important qu’on éduque les enfants à plus d’égalité"

Premium
chargement
Photo pour la greve des femmes du 14 juin.

Colombier, le 13 juin 2019
Photo : Lucas Vuitel

Grève des femmes "ArcInfo" a demandé à cinq femmes de commenter la grève de ce 14 juin, parmi lesquelles la graphiste biennoise Caroline Rutz, alias Caro. C'est elle qui a illustré différents articles que nous publions au sujet de la grève des femmes.

Née à Bienne, Caroline Rutz, alias Caro, a passé son enfance à l’Ile Maurice. Pendant ses études à l’Ecole d’arts visuels de Bienne, la graphiste dessinait pour les tribunaux et dans les journaux d’étudiants sans jamais songer à en faire un métier.

Gagnante d’un concours lancé par le «Journal du Jura», elle a travaillé pour ce quotidien plusieurs...

À lire aussi...

Grève des femmesEglantine Jamet: "Le féminisme ne devrait pas être un gros mot"Eglantine Jamet: "Le féminisme ne devrait pas être un gros mot"

Grève des femmesAnne Bisang: "Au chapitre des inégalités, le monde culturel n’est pas en reste"Anne Bisang: "Au chapitre des inégalités, le monde culturel n’est pas en reste"

Grève des femmesVéronique Ben Rabah: "Mes employés touchent le même salaire de base"Véronique Ben Rabah: "Mes employés touchent le même salaire de base"

Grève des femmesJo Gutknecht: «Les femmes ne doivent pas baisser les bras»Jo Gutknecht: «Les femmes ne doivent pas baisser les bras»

Top