14.06.2019, 05:30

Véronique Ben Rabah: "Mes employés touchent le même salaire de base"

Premium
chargement
Véronique Ben Rabah, gérante du café du Marché au Locle.

Grève des femmes "ArcInfo" a demandé à cinq femmes de commenter cette journée de grève. Que feront-elles ce 14 juin? La réponse et la chronique de Véronique Ben Rabah, gérante du café du Marché au Locle.

Mon mari et moi dirigeons un café au Locle. Chacun de nos employés touche le même salaire de base. Femme, homme, quelle différence? Nous faisons tous le même job. Le salaire est calculé en fonction de l’expérience et de l'ancienneté et en aucun cas d'autres paramètres.

Je ne suis pas une militante par contre, je défends l'égalité...

À lire aussi...

Grève des femmesEglantine Jamet: "Le féminisme ne devrait pas être un gros mot"Eglantine Jamet: "Le féminisme ne devrait pas être un gros mot"

Grève des femmesAnne Bisang: "Au chapitre des inégalités, le monde culturel n’est pas en reste"Anne Bisang: "Au chapitre des inégalités, le monde culturel n’est pas en reste"

Grève des femmesJo Gutknecht: «Les femmes ne doivent pas baisser les bras»Jo Gutknecht: «Les femmes ne doivent pas baisser les bras»

Grève des femmesCaro: "C’est important qu’on éduque les enfants à plus d’égalité"Caro: "C’est important qu’on éduque les enfants à plus d’égalité"

Top