Le grand portrait
 12.02.2019, 12:00

Le Chaux-de-Fonnier Claude-André Moser, le feu et la glace

Premium
chargement
Passionné de beaux-arts en général et de photographie en particulier, Claude-André Moser a également été le médecin du FC La Chaux-de-Fonds durant 25 ans.

Le grand portrait Projeté sur le devant de la scène politique en raison de son implication dans le dossier hospitalier, le médecin chaux-de-fonnier Claude-André Moser est également le fondateur de la Nuit de la photo, dont la prochaine édition aura lieu ce samedi.

Claude-André Moser, c’est un mélange de feu et de glace. Calme et carré, mais également enthousiaste et passionné. Un peu comme l’une de ses idoles depuis l’époque du gymnase, Johnny Hallyday: «Il était révolté et rangé à la fois. Ça me convient assez bien.»

Le médecin chaux-de-fonnier nous reçoit à son cabinet, comme il le fait avec ses...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

Nuit de la photoLa Chaux-de-Fonds: le photographe David Marchon donne une voix à la petite ElsaLa Chaux-de-Fonds: le photographe David Marchon donne une voix à la petite Elsa

CANTON DE NEUCHÂTEL«Le modèle d’hôpital de soins aigus que nous préconisons est viable»«Le modèle d’hôpital de soins aigus que nous préconisons est viable»

Top