Miss Neuchâtel-Fête des vendanges
 18.12.2016, 09:17

Miss Fête des vendanges et ses dauphines à Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds

chargement
Priyanka, Miss Fête des vendanges 2016 et ses deux dauphines (à gauche Lara, à droite Alissa) samedi au centre commercial de La Maladière, à Neuchâtel.

casting Le casting de Miss Fête des vendanges 2017 aura lieu le 18 février à l'hôtel Beau-Rivage à Neuchâtel. Les inscriptions sont ouvertes depuis vendredi. Samedi à Neuchâtel et dimanche à La Chaux-de-Fonds, Priyanka Singh, Miss Fête des vendanges 2016, et ses dauphines ont distribué des papillons pour promouvoir l'événement.

En compagnie de ses dauphines, Priyanka Singh, Miss Fête des vendanges 2016, accompagnée de ses deux dauphines, Alissa et Lara, a joué de son charme pour promouvoir le casting en vue de l’élection de 2017, samedi après-midi au centre commercial de La Maladière, à Neuchâtel, et dimanche aux Entilles Centre, à La Chaux-de-Fonds, de 14 à 17 heures.

Les trois Reines de beauté ont distribué un papillon pour promouvoir le casting qui se tiendra le 18 février à l'hôtel Beau-Rivage, à Neuchâtel. A cette occasion, seront sélectionnées les futures dix candidates au titre. Les inscriptions sont prises jusqu'au dimanche 12 février.

Les prétendantes au titre doivent être âgées de 17 à 25 ans révolu et mesurer au minimum 168 cm. Elles doivent résider dans le canton de Neuchâtel. Pour avoir une chance d'être sélectionnées, elles devront faire preuve de qualités de caractère compatible avec leur futur rôle d'ambassadrices du canton. Les jeunes femmes faisant preuve d'ouverture d'esprit, de sociabilité et d'un brin d'originalité sauront séduire le jury. Et la timidité n'est pas un obstacle, l'assurance s'apprend et le coaching des organisateurs est là pour accompagner les candidates.

 

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top