Neuchâtel Xamax FCS
 21.12.2009, 11:00

Le programme de préparation des rouge et noir

chargement

Le calendrier de la deuxième phase de la Super League a été dévoilé hier. Neuchâtel Xamax reprendra le championnat le samedi 6 février, au Letzigrund, face au Zurich de Bernard Challandes. Cette 19e journée de Super League sera marquée par le choc Bâle - Young Boys, le lendemain.

Le dimanche 14, jour de la Saint-Valentin, la Maladière verra les Xamaxiens recevoir le FC Bâle. Quant aux derbies romands, ils auront lieu le dimanche 21 février, à Tourbillon, et le jeudi 6 mai, à Neuchâtel.

Par ailleurs, les «rouge et noir» en savent un peu plus concernant leur préparation. Les hommes de Pierre-André Schürmann reprendront le chemin de l'entraînement le lundi 4 janvier 2010. Le 13 et le 16, ils recevront, à la Maladière, deux pensionnaires de Challenge League, Bienne et Lausanne. Ensuite, ils partiront en camp d'entraînement en Espagne, à Denia, entre Valence et Alicante, du 18 au 28 janvier. Le 20, ils y affronteront le Steaua Bucarest, puis, le 23, les Roumains d'Urziceni, avant une ultime confrontation, un jour avant de rentrer, avec les «locaux» de Levante.

Enfin, une semaine avant de reprendre le championnat face à Zurich, Neuchâtel Xamax se frottera à Lucerne, dans un lieu encore à déterminer. /ftr


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top