Neuchâtel Xamax FCS
 29.12.2016, 17:01

Le Xamaxien Adrien Zbinden prêté au FCC

chargement
Adrien Zbinden (au centre) pose aux côtés du directeur technique Pierre-André Lagger (à gauche) et le président Christian Grisel.

Football Le demi offensif de Neuchâtel Xamax FCS, Adrien Zbinden, a été prêté au FC La Chaux-de-Fonds jusqu'à la fin de la saison. Les dirigeants du FCC recherchent encore un avant-centre.

Le FCC continue ses emplettes sur le marché des transferts. Après avoir engagé les défenseurs Paolo Sokoli (Cortaillod, 2e ligue) et Elsaban Dzeljadini (Portalban, 2e inter) ainsi que l'attaquant Astian Kastrati (sans club), les dirigeants de la Charrière tiennent leur quatrième recrue de l'hiver. Peu utilisé par Michel Decastel à Neuchâtel Xamax FCS cet automne, le milieu de terrain polyvalent, Adrien Zbinden (20 ans), a été prêté au FCC jusqu'à la fin de la présente saison. Les "jaune et bleu" sondent toujours le marché à la recherche d'un véritable chasseur de buts. 

Adrien Zbinden a rencontré son nouveau staff et dirigeants et passé les habituels tests médicaux, ce jeudi après-midi, à la Charrière.

Le FCC, qui milite en Promotion League, commence sa préparation le 18 janvier.

Plus d'infos dans nos éditions payantes de vendredi 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top