NUC
 27.10.2019, 11:45

Diminué, le NUC concède sa première défaite de la saison à Guin

chargement
Lauren Bertolacci n'a pas pu compter sur l'ensemble de ses joueuses et le NUC s'est incliné en terre fribourgeoise.

LNA dames Privé de deux joueuses majeures comme l’ailière Tia Scambray et la passeuse Sarah Troesch, le NUC s’est incliné 3-0 à Guin. Il s’agit de la première défaite de la saison pour les Neuchâteloises.

Après la victoire en Supercoupe et un sans-faute en championnat, le NUC a connu sa première défaite de la saison samedi soir, dans la salle de Guin. Les Neuchâteloises se sont inclinées 3-0 (26-24 25-19 25-13) en terres fribourgeoises.

Cette défaite face à un des autres favoris du championnat n’est cependant pas très significative. En effet, le NUC a dû évoluer sans deux joueuses de premier plan, blessées.

L’ailière Tia Scambray est toujours aux prises avec un problème musculaire à la cuisse et la passeuse Sarah Troesch s’est fait mal à un pouce. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VOLLEYBALLRetrouvailles sous forme de revanche à Guin pour deux ex-joueuses du NUCRetrouvailles sous forme de revanche à Guin pour deux ex-joueuses du NUC

LNA damesFace à Cheseaux, le NUC poursuit son parcours sans fauteFace à Cheseaux, le NUC poursuit son parcours sans faute

LNA damesTia Scambray, la top-scorer du NUC, est blesséeTia Scambray, la top-scorer du NUC, est blessée

Top