NUC
 29.06.2018, 14:16

Le NUC retrouvera Las Palmas en Challenge Cup

chargement
Le NUC avait réussi un véritable exploit l'an dernier face à Las Palmas.

Coupe d'Europe Le NUC affrontera Las Palmas en 32es de finale de la Challenge Cup. En février dernier, les Neuchâteloises avaient réussi une "remontada" historique face aux Espagnoles au stade des huitièmes de finale.

Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué ce vendredi. Le NUC retrouvera Las Palmas en Coupe d'Europe en 32es de finale de la Challenge Cup. Le match aller aura lieu le 6, 7 ou 8 novembre et le retour le 13, 14 ou 15 novembre. De son côté, Kanti Schaffhouse en découdra avec Zagreb en 16es de finale. 

La saison dernière, les deux équipes s'étaient déjà affrontées au stade des huitièmes de finales. Les supporters du NUC s'en souviennent encore. Battues 3-0 aux Canaries fin janvier, les Neuchâteloises avaient réalisé l'exploit de se qualifier au terme d'une rencontre qui restera dans l'histoire du club de la Riveraine. C'était le 7 février dernier et les volleyeuses du lieu s'étaient imposées au Golden set.

En cas de nouvelle qualification contre l'équipe des Canaries, le NUC devrait affronter Orbita Saporoshje (UKR) en 16es de finale.

En CEV Cup, Aesch se mesurera aux Belges d'Oudegem, anciennes adversaires du NUC en Coupe d'Europe. Dans la même compétition, Guin défiera les Hongroises Nyiregyhaza.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Challenge CupExploit historique du NUC contre Las PalmasExploit historique du NUC contre Las Palmas

Top