NUC
 17.11.2016, 09:05

Le NUC se prend au jeu du mannequin challenge

chargement
Les volleyeuses du NUC en plein mannequin challenge.

Tendance Après le HCC, les volleyeuses du NUC ont également succombé au défi du mannequin challenge.

Le défi web du mannequin challenge a bel et bien conquis le monde du sport. Le phénomène viral, qui consiste à se filmer en tenant une position figée, de préférence improbable, fait un véritable carton sur les réseaux sociaux. Les clubs de sports de la région n'ont pas manqué de surfer sur cette tendance. Quelques jours après le HCC, les filles du NUC et leurs supporters se sont également prêtés au jeu. 

Vendredi passé, sous la direction de Thierry Siegfried de Canal Alpha, les volleyeuses et le public de la Riveraine sont restés immobiles quelques secondes avant de laisser éclater leur joie, au terme de la rencontre face à Lucerne. 

La vidéo, publiée mardi sur les réseaux sociaux, est rapidement devenue virale. SRF Sport et la Fédération internationale de volleyball ont notamment relayé le clip sur leur page Facebook. Ce qui a permis à la vidéo d'atteindre plus de 200'000 vues. 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PhénomèneLe HCC en mode mannequin challengeLe HCC en mode mannequin challenge

BuzzAprès l'ice bucket challenge, le "mannequin challenge" est la nouvelle mode aux Etats-UnisAprès l'ice bucket challenge, le "mannequin challenge" est la nouvelle mode aux Etats-Unis

Top