On fait la noce?
 22.02.2019, 11:00

Techno, house, hip-hop et vintage: on fait la noce ce week-end?

chargement
Vladimir Cauchemar sera ce samedi à la Case à Chocs

Bons plans Pas trop d’idées où aller fourrer votre nez ce week-end en soirée? On vous a déniché quelques propositions bariolées.

Case à Chocs

Electro Chocs #2

Il y a quatre mois, l’Electro Chocs décollait pour la première fois, laissant dans son sillage la même saveur de reviens-y qu’une bonne tartine au beurre. Alors pour ceux qui n’étaient pas rassasiés ou qui n’avaient même pas pu y goûter, l’agence pariso-zurichoise Tco Prod propose un deuxième service.

Il comprend cette fois la house du Français Feder, les errances post-mortem aux influences house, hip-hop et médiévales de Vladimir Cauchemar, les voyages electronico-atmosphériques du Neuchâtelois Aust et les ondulations tech-house du duo Rooftop. Pour la Case, réunir sur une même scène Feder et l’étrange inconnu masqué Vladimir, ça revient à avoir la crème de la crème de la scène electro sur un même gâteau. On s’en lèchera les doigts.

Neuchâtel, samedi 23 février, 22h-4h.

Bikini Test

Hip-hop

Ils viennent tous des Montagnes et n’ont qu’une idée en tête : refaire de la Tchaux un endroit où il fait bon de faire la fête. Et comme on est toujours meilleurs à plusieurs, Bikini Test et le collectif NousTous se lancent dans une collab’ destinée à durer, qui met le hip-hop à l’honneur.

Avec leurs quatre DJ régionaux invités, OG Wizdom, MarioSvper, Two Keys et Moji. Snow, et un dancefloor complètement réaménagé, ils comptent bien faire grandir les sourires et le plaisir des amateurs de beats tout en rondeur. 

La Chaux-de-Fonds, samedi 23 février, 22h-4h.

Salle de spectacle

Grande Vintage

Une année tout pile après l’avoir fait en 2018, le magicien et Dj JPP remet le couvert ce samedi à Peseux. Il organise une nouvelle méga soirée 100% vintage, arrosée au light show «spécial laser» qu’il maîtrise en maître.

Pas de ligne musicale, tous les styles seront diffusés à parts égales, avec pour point commun d’être des tubes qu’on aime ou qu’on aimait bien. De quoi (re)partager d’intenses moments de complicité et/ou de nostalgie entre amis.

Peseux, samedi 23 février, 21h-2h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RéhabilitationUne salle de grimpe et un restaurant germent dans l’ancien cinéma Corso de La Chaux-de-FondsUne salle de grimpe et un restaurant germent dans l’ancien cinéma Corso de La Chaux-de-Fonds

CarnavalLe carnaval du Noirmont, entre apéros, fondues et confettisLe carnaval du Noirmont, entre apéros, fondues et confettis

Cinq jours de fête au Noirmont

On connaît le programme du 56e carnaval du Noirmont, qui aura lieu du 1er au 5 mars dans la commune des...

  20.02.2019 16:00

Top