On fait la noce?
 05.07.2019, 05:30

Promos, Nifff et boats: on fait la noce ce week-end?

chargement
La DJ Hatari occupera le Temple du Bas samedi pour les afters du Nifff.

Bons plans Beaucoup de Neuchâtelois se retrouveront ce week-end soit en haut, aux Promos, soit en bas pour des sessions cinéma, soit sur l’eau dans un bateau. Voici quelques pistes pour se défouler.

Promos

Musicathon

Aux Promos, dès minuit, aura lieu la désormais incontournable silent party avec sa grande tente, ses chants discordants et sa folie. Sur scène, la fin de soirée de vendredi (dès 22h) pourra se déguster à coups de reprises interprétées par Flashback, puis de rock énergique pulvérisé par Take Five. Ou en dansant sur le reggae enjoué des Moonraisers. Le samedi, il y aura du reggae aussi, version française et engagée, avec les Neuchâtelois de Junior Tshaka. Kior, de son côté, offrira des reprises pop-rock et Rubel Duck son hard-rock décapant. Et pour ceux qui préfèrent déambuler ou rester scotchés à leur stand préféré, du rock, du latino, du hip-hop ou du vintage transformeront chaque coin de rue en piste de danse improvisée.

Le Locle, vendredi 5 juillet, 17h-3h. Samedi 6 juillet, 9h-4h.

Nifff

Temple électronique

Au Nifff aussi, on soigne les infatigables oiseaux de nuit. Le Temple du bas s’imprégnera chaque soir de l’univers personnel d’un artiste particulier. Vendredi, la DJ Sunday Morning Ballet Class oscillera entre dark disco et vagues techno, pour plonger «le dancefloor dans une trans sombre et suave», prévient-elle. Le lendemain, ce sera au tour de l’helvético-brésilienne Hatari d’injecter sa folle micro-house enivrante. Organique, presque mystique, sa musique s’inspire librement de chants afros, s’enfonçant parfois dans les côtés sombres et abstraits de la techno.

Neuchâtel, vendredi 6 et samedi 5 juillet, 23h59h-4h.

Boat du Lac

Disco Funk

Ce vendredi, le Boat du Lac sera branché sur les ondes disco-funk groovy de La Notte La Notte, pour plus de trois heures de croisière musicale et amicale.

Neuchâtel, vendredi 5 juillet, 19h-22h20.

Summer Boat

Dance-floor flottant

Un autre bateau quittera le port samedi. C’est le «Summer Boat» d’Affinity, qui embarque avec lui toute une série de DJ du Mad Club de Lausanne. Au menu: reggaeton, electro et hip-hop, ambiance détendue et air frais bienvenu.

Samedi 6 juillet, 18h30-0h.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CinémaAu Nifff, John Howe vous recommande «Memory: The Origins of Alien»Au Nifff, John Howe vous recommande «Memory: The Origins of Alien»

ManifestationLe Locle: une 45e édition des Promos bonne pour le moralLe Locle: une 45e édition des Promos bonne pour le moral

Top