Parole d'experts
 16.05.2019, 11:42

«Je n’aurai jamais trop de hockey»: la chronique de Slava Bykov

Premium
chargement
Slava Bykov est membre du conseil d'administration du HC Fribourg-Gottéron SA, ancien capitaine et ancien entraîneur de l'équipe de Russie.

Parole d’experts Chaque semaine, un sportif nous livre sa vision de son sport et l’analyse de sa semaine. Slava Bykov nous parle des championnats du monde en Slovaquie, qu’il se réjouit d’aller suivre sur place. Pour lui, la Suisse doit se montrer ambitieuse dans cette compétition.

Voilà une semaine que la Slovaquie vit au rythme du championnat du monde. C’est la grande fête du hockey. Pour moi, c’est l’équivalent de la Fête des Vignerons! C’est la passion, les rencontres, les émotions, la convivialité… A ceux qui trouvent que l’organiser chaque année, c’est trop, je leur réponds que la Fête des Vignerons tous les vingt ans, ce n’est pas assez!

Plaisanterie mise à part, je ne comprends pas trop cette critique. Le championnat du monde...

À lire aussi...

Parole d'experts«Le jeu évolue, il faut réagir au plus vite»: la chronique de Slava Bykov«Le jeu évolue, il faut réagir au plus vite»: la chronique de Slava Bykov

Parole d’experts«Le collectif, un organisme très fragile»: la chronique de Slava Bykov«Le collectif, un organisme très fragile»: la chronique de Slava Bykov

Top