Raiffeisen Trans
 29.06.2016, 20:13

Victoire finale pour Emilien Barben et Florence Darbellay

chargement
1/94  

Fin La 23e édition de la Raiffeisen Trans s'est achevée ce mercredi soir au Quartier avec les sacres attendus d'Emilien Barben et de Florence Darbellay. Si le coureur de Chez-le-Bart a remporté cette dernière étape avec Romain Bannwart, la Valaisanne de Neuchâtel (quatrième) a été battue par Marine Groccia.

Lors de cette sixième et dernière étpae disputée dans de très bonnes conditions, Emilien Barben a fait course en tête avec ses potes Romain Bannwart et Anthony Rappo, ainsi qu'Alexandre Balmer. Dans le final, le leader de la course s'est un peu détaché avant de se laisser rejoindre sur la ligne par Romain Banwart et les deux hommes ont franchi la ligne ensemble.

Chez les dames, Florence Darbellay était fatiguée suite à sa participation aux Mondiaux de marathon le week-end denrnier. Le Valaisanne a donc dû laisser filer ses rivales. La Prévôtoise Marine Groccia a fini par se détacher avant de remporter cette étape devant Chrystelle et Sandra Baumann. La victoire finale reveint tout de même à Florence Darbellay, sacré pour la sixième fois dans cette épreuve.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top