Union Neuchâtel
 01.12.2016, 11:35

Union Neuchâtel se prend au jeu du mannequin challenge

chargement
Les joueurs d'Union ont relevé le défi.

Tendance Après le HCC et le NUC, Union Neuchâtel a également cédé à la tendance du mannequin challenge.

Le mannequin challenge a trouvé ses adeptes chez les sportifs neuchâtelois. Après les volleyeuses du NUC et les joueurs du HCC, les basketteurs d'Union Neuchâtel ont également cédé à la tendance.

Les joueurs de la première équipe se sont invités lors d'un entraînement des jeunes du Centre de promotion des espoirs (CEP). Postée mardi sur la page Facebook d'Union, la vidéo a été vue plus de 600 fois. 

 

 

Les Unionnistes ne sont pas les seuls à s'être récemment prêtés au jeu. Jeudi dernier, l'équipe de football américain des Hornets a aussi diffusé sa propre version du challenge. Les Chaux-de-Fonniers y entraînent les internautes jusque dans leurs vestiaires.

 

Pas de pelouse non plus pour la deuxième équipe du FC La Chaux-de-Fonds. Dans la vidéo postée le 12 novembre dernier, on voit les joueurs de l'équipe joyeusement installés autour d'une table. C'est aussi ça, la vie d'un club de sport! 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ImpressionnantGrand succès du "Mannequin Challenge" filmé lors d'un concours de breakdance à NeuchâtelGrand succès du "Mannequin Challenge" filmé lors d'un concours de breakdance à Neuchâtel

VidéoLe HC Saint-Imier prend le contre-pied du mannequin challengeLe HC Saint-Imier prend le contre-pied du mannequin challenge

TendanceLe NUC se prend au jeu du mannequin challengeLe NUC se prend au jeu du mannequin challenge

PhénomèneLe HCC en mode mannequin challengeLe HCC en mode mannequin challenge

Top